Primož Roglič remporte le Tour de Catalogne
L'adversaire de Primož Roglič n'est pas son ancien coéquipier Jonas Vingegaard, mais Juan Ayuso de l'équipe UAE Team Emirates. Champion de la Vuelta d'Espagne, Primož Roglič possède une riche expérience en ascension. Il a remporté le Tour de Catalogne avec brio et a porté le Maillot Cyclisme Bora-Hansgrohe sur le podium.
Filippo Ganna a été le meilleur coureur de Milan-San Remo
Milan-San Remo a été fatigant pour Filippo Ganna, mais il était ravi de franchir la ligne d'arrivée au sprint. Le défi de cette course d'un jour n'a pas perturbé le rythme de Filippo Ganna, qui a pris la deuxième place du Maillot Cyclisme Ineos Grenadiers. Filippo Ganna devançait Tadej Pogačar en troisième position, ne cédant qu'au champion Mathieu van der Poel.
Matteo Jorgenson défend avec succès son titre de Paris-Nice
Après la cinquième étape de Paris-Nice, Jonas Vingegaard, le coureur le plus célèbre de la course, a déclaré forfait. L'équipe Visma-Lease a Bike a accédé à la demande de Jonas Vingegaard de se retirer de la course, laissant la pression du titre à Matteo Jorgenson. Matteo Jorgenson n'a pas déçu l'équipe Visma-Lease a Bike et Jonas Vingegaard, défendant avec succès son titre sous le Maillot Cyclisme jaune.
FrançaisThomas Pidcock met la pression sur Tadej Pogačar
Les Strade Bianche ont surpris l'équipe UAE Team Emirates, et le principal acteur Tadej Pogačar est tombé dans un virage. Le de Tadej Pogačar de l'équipe Maillot Cyclisme UAE Team Emirates était déchiré et il avait des blessures de différentes tailles sur le corps. Après la course, les médias ont interviewé Tadej Pogačar, et il a déclaré que Thomas Pidcock lui avait mis la pression.
Tadej Pogačar est prêt pour le défi de la course d'un jour
L'année dernière, Tadej Pogačar a marqué le plus de points dans la course de vélo de route, et cette année, il va encore défier son record personnel. Le UAE Tour du mois dernier n'était qu'un échauffement pour Tadej Pogačar, et ce mois-ci est le véritable champ de bataille pour lui pour tester sa condition. Le Maillot Cyclisme UAE Team Emirates de Tadej Pogačar doit être préparé, et il ne peut pas garantir une arrivée propre.
FrançaisLa première course de Jonas Vingegaard a été pleine de suspense
La Vuelta al Algarve était la première course de la saison de Jonas Vingegaard, mais la course ne l'a pas rendu heureux. La bifurcation avant la ligne d'arrivée ressemble beaucoup à la carrière du coureur. L'un des deux choix est toujours le mauvais résultat. Jonas Vingegaard et Ineos Grenadiers se sont tous deux sentis impuissants, et seuls des Maillot Cyclisme multicolores flottaient derrière les fans sur place.
FrançaisBayern Victorious se concentre sur l'entraînement de Santiago Buitrago
Bahrain Victorious a remporté son premier championnat de la nouvelle saison et Santiago Buitrago est le héros de la victoire de l'équipe. Santiago Buitrago estime que la victoire est également due à la contribution de ses coéquipiers, qui ont travaillé dur pour marquer des points. Le Maillot Cyclisme rouge rend le Bahreïn Victorious plein de compétitivité et sa force n'est plus sous-estimée par ses adversaires.
La dernière décision de Chris Froome dans sa carrière
Le Tour de France a été dominé par les équipes UAE Team Emirates et Team Visma-Lease a Bike au cours des cinq dernières années, et les anciens champions ont été oubliés par les fans. En tant que quadruple champion du Tour de France, Chris Froome prendra la dernière décision de sa carrière. Le Maillot Cyclisme Tour de France ne fera qu'honorer Chris Froome, et il ne pourra pas avoir d'impact sur le championnat pour la cinquième fois.
Tadej Pogačar adore affronter Jonas Vingegaard au Tour de France
Les fans sont très heureux après que Jonas Vingegaard ait annoncé le calendrier 2025. Ce mois de juillet est le Tour de France que les fans attendent avec impatience, où ils pourront voir Tadej Pogačar et Jonas Vingegaard s'affronter à nouveau. Jonas Vingegaard et Team Visma–Lease a Bike ne veulent se battre que pour le championnat du Tour de France, et il veut remporter le Maillot Cyclisme jaune pour la troisième fois.
Le coureur le plus surprenant de 2024 est Pablo Castrillo
Pablo Castrillo a joué pour une petite équipe, et son ancienne équipe n'a remporté que quatre courses tout au long de l'année. Mais il a fait un miracle dans la bataille du Tour d'Espagne contre Kern Pharma, et il a aidé l'équipe à remporter le championnat d'étape. Le Maillot Cyclisme vert a donné à Pablo Castrillo toute sa puissance. Il a rendu hommage à Manolo Azcona après avoir remporté le championnat d'étape.