Primož Roglič remporte le Tour de Catalogne
31 Mar

Primož Roglič remporte le Tour de Catalogne

L'adversaire de Primož Roglič n'est pas son ancien coéquipier Jonas Vingegaard, mais Juan Ayuso de l'équipe UAE Team Emirates. Champion de la Vuelta d'Espagne, Primož Roglič possède une riche expérience en ascension. Il a remporté le Tour de Catalogne avec brio et a porté le Maillot Cyclisme Bora-Hansgrohe sur le podium.

L'équipe UAE Team Emirates a préparé Juan Ayuso avant la course, et le déroulement de la course était imprévisible. Même si Juan Ayuso voulait faire ses preuves, il affrontait le vétéran Primož Roglič. Primož Roglič ne fait plus partie de l'équipe Visma-Lease a Bike, mais il peut devenir un acteur clé de l'équipe Red Bull-Bora-Hansgrohe. Red Bull–Bora–Hansgrohe ne renoncera pas à son âge, et l'équipe a accordé une confiance infinie à Primož Roglič. Primož Roglič n'a pas déçu Red Bull–Bora–Hansgrohe, remportant le Tour de Catalogne pour l'équipe cette année. Primož Roglič n'a pas peur de défier les jeunes coureurs, car il estime que cela rend la course plus intéressante. Il ne renoncera pas à sa passion pour le cyclisme sur route à cause de son âge, car il apprécie vraiment les sensations de la course.

Les courses de cyclisme sur route sont toujours classées à la seconde près, et Primož Roglič a saisi sa chance lors de la dernière étape. Lorsque Primož Roglič, Maillot Cyclisme bleu, est apparu sur la ligne d'arrivée, il avait atteint l'un de ses objectifs en participant à la course cette année. L'attaque de Juan Ayuso n'a pas menacé Primož Roglič, qui a su contrôler la course et lancer une attaque. L'attaque et la défense sont très importantes dans le Tour de Catalogne, mais l'endurance est le plus grand atout de Primož Roglič.

Produits les plus vendus