Wout van Aert n'a pas réussi à percer et a raté le championnat d'étape
La force physique est la plus grande garantie pour un conducteur de voiture de route, elle peut rendre le jeu plein de suspense. Lors de la septième étape du Tour de Grande-Bretagne, Wout van Aert a raté le championnat d'étape en raison d'un manque de force physique. Wout van Aert était très désireux de remporter une autre étape et son Maillot Cyclisme était rempli de beaucoup de sueur.
Au début de la septième étape du Tour de Grande-Bretagne, Jumbo-Visma occupait une position favorable dans l'étape. Au fur et à mesure que la course avançait, les pilotes d'évasion ont continué à essayer de réduire la distance entre le groupe principal. Le plus gros défi de l'étape est la montée, et les pilotes ont également du mal sur la piste avec d'énormes montées et descentes. Au fur et à mesure que les coureurs continuent de percer dans les montées de l'étape, le rythme général du peloton évolue constamment. Certains pilotes choisissent d’accélérer pour former un petit groupe, et derrière eux se trouve le véritable peloton. Wout van Aert et d’autres pilotes ont formé un groupe de discussion stable aux moments critiques. Ils ont tous coopéré avec une conscience de championnat. Wout van Aert a lancé une attaque rapide en premier et sa vitesse a ouvert la distance entre lui et les autres coureurs.
La distance de sprint de Wout van Aert n'était pas avantageuse et son vol en solo n'a pas duré jusqu'à la ligne d'arrivée. Les concurrents derrière lui poursuivent également Wout van Aert, et ils réfléchissent également à de nombreuses tactiques pour rivaliser les uns avec les autres. Les coureurs derrière voulaient voir le Maillot Cyclisme LottoNL-Jumbo de Wout van Aert, mais il avait quatre à cinq cents mètres d'avance. Cependant, alors que la course approchait de la fin, la force physique de Wout van Aert n'a pas pu le soutenir et il a été repoussé par un groupe de discussion à grande échelle. Wout van Aert se sentait seulement très fatigué. Il n'a pas réussi à percer et a raté le championnat de la septième étape.