Wout van Aert a dit au revoir au Tour d'Espagne
L'équipe Visma–Lease a Bike a changé de stratégie lors de la 15e étape du Tour d'Espagne. L'équipe a fait de son mieux pour aider Wout van Aert à remporter le Maillot Cyclisme honorifique. En plus du titre de champion général, il existe d'autres titres individuels qui valent la peine d'être concourus au Tour d'Espagne. Wout van Aert était le coureur en compétition pour deux des titres individuels, mais il ne s'attendait pas à ce que l'accident survienne si rapidement.
Wout van Aert est tombé de vélo pour la première fois lors de la 16e étape. Il a été dérangé par d'autres coureurs. Il aime tomber en roulant. Il était en mauvaise condition au printemps en raison de blessures. Les deux championnats d'étape du Tour d'Espagne ont aidé Wout van Aert à reprendre confiance, mais la surface glissante de la route les jours de pluie lui a apporté un désastre. La première chute n'a pas fait abandonner Wout van Aert. Il a essayé de continuer à rouler pour terminer la course. Après avoir recommencé à rouler, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas continuer la course. FrançaisSon expression était très douloureuse après avoir ressenti la douleur. Le Maillot Cyclisme LottoNL-Jumbo contrastait fortement avec la blessure rouge de Wout van Aert, et le personnel de l'équipe était également désolé. Wout van Aert a pris une décision difficile et n'a eu d'autre choix que de se retirer du Tour d'Espagne.
Wout van Aert a abandonné les étapes restantes du Tour d'Espagne, en partie parce que son corps ne pouvait pas supporter la prochaine montée. Une autre raison était qu'il devait encore participer à la course sur route fin septembre, et ce qu'il devait faire maintenant était de récupérer le plus vite possible. L'équipe Visma–Lease a Bike a eu trop de problèmes cette année, et les blessures fréquentes de coureurs importants étaient terribles. Wout van Aert a poussé son vélo et a fait ses adieux aux fans, et il a également dit au revoir au Tour d'Espagne avec regret.