Victor Campenaerts de Lotto Soudal remporte le prix de la super combativité
Le Tour de France de la saison 2023 s'est parfaitement terminé, et les fans de voitures les plus inquiets sont Jonas Vingaard du championnat Jumbo-Visma. Il y avait aussi Tadej Pogacar en deuxième et Adam Yates en troisième, tous deux de UAE Team Emirates. Et Victor Campenaerts, qui figurait sur le podium, a remporté le prix Super Combativity. Son Maillot Cyclisme Lotto Soudal est très beau.
Le prix de la combativité dans les épreuves cyclistes est méconnu de nombreux jeunes fans. Ce prix est établi dans de nombreux événements cyclistes. Prenez Tour de France comme chronique pour illustrer l'importance du prix de la Combativité. En 1952, le prix de la combativité apparaît pour la première fois dans le cadre du concours. Depuis lors, ce prix s'est poursuivi jusqu'à aujourd'hui, et Victor Campenaerts de Lotto Soudal a remporté le prix de la Super Combativité du Tour de France. En effet, chaque étape du Tour de France mettra en place un prix de la Combativité, mais les fans accordent plus d'attention au champion d'étape. Ce prix n'est pas jugé sur la base du palmarès du pilote, mais par le pilote qui récompensera le mieux le pilote le plus actif de l'étape à travers la performance du pilote sur le terrain. Les pilotes seront produits par le groupe Rabbit et le groupe Chasing, et leurs performances sont les plus actives et les plus laborieuses.
Le prix de la Combativité sera également décerné au pilote le plus sportif de cette étape, et recevra le trophée de la plaque numéro 1 lors de la remise des prix après l'étape. Pourtant, lors de la dernière étape critique du Tour de France ou de la remise des prix finale, le comité d'organisation a sélectionné le prix de la Super Combativité de ce Tour de France. Par exemple, le Tour de France en 2022 recevra le prix Super Combativité, et le vainqueur est Wout van Aert du vainqueur du Maillot Cyclisme vert Jumbo-Visma. Cette année, c'est Victor Campenaerts de Lotto Soudal qui a remporté le prix.