Un adolescent Wanti a battu le peloton pour gagner le match
La deuxième étape du Tour de Pologne est terminée, qui est une piste de 205,6 kilomètres. Tous les coureurs Maillot Cyclisme travaillent dur pour cette course. Dans le grand sprint de groupe avant la ligne d'arrivée, Gerben Thijssen a battu Pascal Eenkhoorn, UAE et Jonathan Milan et d'autres sprinteurs pour remporter le championnat de l'étape.
C'est un test de la force des coureurs. A 19 kilomètres de la ligne d'arrivée, seul DeBest reste seul à se battre, et l'avantage est également réduit à moins d'une minute. Le tenace DeBest a insisté pour serrer les dents avec une volonté inflexible. Le groupe principal derrière lui, Zhongou Beiqing et Zhenbao, n'a pas pu le capturer, et il restait encore 30 secondes d'écart dans les 7 kilomètres avant la ligne d'arrivée. À 1,5 kilomètre de la ligne d'arrivée, DeBest n'a été récupéré par le groupe principal qu'après que des équipes telles que Quick Step, FDJ et Trek aient arrêté le train de sprint. Dans le sprint final, Hepburn Thyssen, vêtu d'un Vêtements cyclisme équipes pro, s'est démarqué et a remporté la première victoire de sa carrière sur le World Tour.
En termes de résultats globaux, Jonas Abrahamsen de l'équipe Uno-X a repris le maillot de Koai avec un avantage de 2 secondes au passage.