Tout le monde travaille dur, l'avenir est radieux
22 Jan

Tout le monde travaille dur, l'avenir est radieux

Froome a récemment déclaré que d'autres équipes avaient rattrapé son ancien club Ineos et que l'équipe Israël-Premier Tech avait encore un long chemin à parcourir. "Que vous l'admettiez ou non, Team Sky avait l'habitude d'établir une référence, mais ces dernières années, d'autres équipes ont rattrapé leur retard", a déclaré Froome, qui portait le Vêtements de cyclisme pas cher de l'équipe Israel-Premier Tech, lors de la réunion d'équipe. Les grandes équipes sont à un niveau similaire, notamment en dominant le classement du World Tour GC. Dans un sens, cela semble être un terrain de jeu plus équitable.

 "Je ne peux pas dire que nous étions l'une des grandes équipes à établir la référence lorsque nous étions dans Israel Innovation Nation, mais c'est ce que nous pouvons réaliser dans les prochaines années. Nous avons maintenant une excellente plateforme pour pouvoir concourir. Ces dernières années ont vraiment renforcé l'équipe et c'est ce que j'aimerais voir."

« La saison dernière, notre équipe a fait des progrès significatifs. Avec Premier Tech à nos côtés cette année, nous avons un élan et une énergie positive. Tout le monde travaille dur et a des objectifs ambitieux pour 2022. J'ai vraiment hâte de faire partie de ce voyage, de voir l'équipe s'améliorer." Achetons le Maillot Cyclisme Team Sky et attendons-le avec impatience.

Produits les plus vendus