Tour de Pologne terminé
Le Tour de Pologne 2020 a marqué le début de la dernière étape (la cinquième étape). Remko-Effenepoel (pas rapide) a profité du vol solo ultra-long de la quatrième étape et a gagné près de 2 minutes d'avance, remportant le championnat. Jacob Fogelsang, vêtu d'un Vêtements de cyclisme pas cher Astana, est deuxième et Simon Yates (Green Blade) est troisième.
Jusqu'à présent, il s'agit de la quatrième victoire du trotteur rapide de 20 ans et du premier championnat du World Tour. En janvier de cette année, il a remporté la Vuelta a San Juan. Après la reprise de la course en août, deux autres victoires en Volta ao Algarve et Vuelta a Burgos. Ensuite, il ira en Italie pour participer au Tour de Lombardie, c'est sa première chance de gagner une épreuve classique. Après cela, il participera aux Double Seas en septembre et fera ses débuts sur le Giro d'Italia en octobre.
Dans la cinquième étape, le pilote italien Davide Ballerini, en maillot Quickstep Maillot Cyclisme Quick-Step Floors, a sprinté devant Pascal Akerman (Bola) et a remporté le championnat. Ackerman et Alberto Dainese (Sun Net) ont marqué deux et trois.