Tom Pidcock remporte le championnat de VTT des Jeux Olympiques
Après le Tour de France, les fans se tourneront vers les Jeux Olympiques. De nombreux coureurs attendent le début des Jeux Olympiques en France après avoir assisté au Tour de France. Les coureurs professionnels d'aujourd'hui ne représentent pas d'équipes, mais les Maillot Cyclisme de différentes couleurs sur eux représentent différents pays.
Paris est la ville principale des Jeux Olympiques, et les compétitions de VTT sont l'un des événements préférés des fans. En plus des compétitions de VTT, les événements ITT seront également appréciés des fans. De nombreux coureurs familiers apparaîtront aux Jeux Olympiques, et certains coureurs refuseront de participer en raison de la fatigue. Tom Pidcock est évidemment l'un des centres d'attention des fans. Il a remporté le championnat de VTT aux Jeux Olympiques de 2020. Il se bat maintenant pour remporter à nouveau le championnat des Jeux Olympiques, et il doit affronter 35 adversaires forts. Les coureurs participants préfèrent rouler en groupe, ce qui permet de stimuler plus facilement leurs avantages de conduite respectifs. La vitesse continue de Tom Pidcock a rendu la course plus compétitive, et les coureurs de tête ont ressenti l'atmosphère tendue de la course. Tom Pidcock a été surpris de constater que son vélo avait un pneu crevé et il n'avait que 40 secondes pour réparer le vélo.
Cela a été un long moment pour Tom Pidcock et il est rapidement revenu dans la course après la réparation du vélo. Les fans présents sur les lieux ont pu penser que Tom Pidcock avait perdu son avantage, mais il s'est concentré sur l'attaque dans la course. Tom Pidcock a été encouragé par le drapeau du Royaume-Uni et il a également vu le même Maillot Cycliste Enfant sur les fans. Après que Tom Pidcock ait dépassé le dernier Victor Koretzky, il a sprinté vers la ligne d'arrivée pour remporter à nouveau le championnat de VTT.