Tom Pidcock est affecté par les rumeurs de transfert
La course sur route de cette année est un test pour Tom Pidcock, et ses performances en course ont diminué. Tom Pidcock a été affecté par des rumeurs externes, mais heureusement, cela n'a pas interféré avec sa victoire aux Jeux olympiques. Tom Pidcock voulait briser toutes les rumeurs et il ne voulait pas être échangé par Ineos Grenadiers.
Le Maillot Cyclisme de Tom Pidcock appartient au style de l'équipe nationale, et il n'a reçu aucune notification d'Ineos Grenadiers pendant les Jeux olympiques. Ineos Grenadiers ne veut pas non plus le déranger pendant les Jeux olympiques, après tout, l'honneur de l'équipe et de l'équipe nationale est important pour lui. Les rumeurs de transfert fatiguent Tom Pidcock, et il connaît les récents changements d'Ineos Grenadiers. Ineos Grenadiers a réduit les dépenses en termes de budget, et il y a un suspense quant à savoir si Tom Pidcock pourra remplir son contrat. Le contrat de Tom Pidcock avec Ineos Grenadiers court jusqu'en 2027 et sa première préoccupation est la baisse de ses performances sur la course sur route de cette année. La seule confiance de Tom Pidcock réside dans les épreuves de cross-country en montagne, où il a de bonnes performances. La clé est que Tom Pidcock, le leader d'Ineos Grenadiers sur le Tour de France, s'est retiré de la compétition prématurément à cause d'un rhume.
Ineos Grenadiers a annoncé publiquement qu'il n'avait pas l'intention d'échanger Tom Pidcock, mais sa mentalité aux Jeux olympiques n'était pas détendue. En fait, la direction de développement d'Ineos Grenadiers et de Tom Pidcock ne correspondait pas, ce qui était un changement qu'ils pouvaient ressentir. Trek Factory Racing et Red Bull–Bora–Hansgrohe pourraient être de bons choix pour Tom Pidcock, mais le premier choix de Tom Pidcock était toujours le Maillot Cyclisme Ineos Grenadiers. Tom Pidcock n'avait pas l'intention de quitter Ineos Grenadiers, il était juste affecté par les rumeurs de transfert.