Tim Merlie remporte la contre-attaque
Le 30 août, l'étape sur route plate du premier jour du Benelux Tour a inauguré un développement inattendu. Les vents de travers dans le nord du golfe de Belgique ont provoqué la scission du grand groupe en plusieurs groupes de tailles différentes au cours des 50 derniers kilomètres. Merlier a sprinté pour vaincre Phil Bauhaus et Álvaro Hodeg du groupe de tête de plus de 30 personnes, et Tim Merlier, vêtu d'un Vêtements de cyclisme pas cher, a remporté le championnat d'étape.
Le nom officiel du Benelux Tour 2021 s'appelle le dix-septième tournoi. Cette année, il a été rebaptisé Benelux Tour. Il s'appelait BinckBank Tour avant 2020. Il s'appelait aussi Eneco Tour avant, Ronde van Nederland Tour of Holland et ainsi de suite. Cette compétition a un programme de sept jours. La première étape du 30 août est l'étape de Chunping Road, avec un programme de 169,6 km.
Dans ce jeu, Álvaro Hodeg a été le premier à lancer un sprint, et Tim Merlier, coiffé d'un Maillot Cyclisme Tour de France, a attaqué par derrière lui et l'a rapidement dépassé. Après cela, Phil Bauhaus était également rapide mais n'a pas réussi à dépasser Merlier. À cet égard, Tim Merlie a remporté le Tour du Benelux 2021, et nous le félicitons.