Tadej Pogacar, vainqueur du Tour de France, plaide pour les lumières
Tadej Pogacar a gagné l'amour de nombreux fans de cyclisme sur route après avoir remporté le Tour de France à deux reprises. Des pilotes récents tels que Tadej Pogacar, Wout van Aert et Richard Carapaz ont tous réalisé des vidéos incitant les passionnés de vélo de route à installer des feux. Leur influence fait non seulement que les fans aiment le Maillot Cyclisme, mais ils conseillent également les fans pour leur propre sécurité.
Les cavalières professionnelles qui prônent l'installation de phares viennent de Neilan du Cofidis Women Team. Elle a déclaré que ces dernières années, de plus en plus de cyclistes de route ont été impliqués dans des accidents sur la voie publique. Le temps particulièrement brumeux est le plus susceptible de mettre en danger les amateurs de vélo de route. Après tout, il n'est pas populaire d'installer des lumières sur les vélos. Les conducteurs professionnels ou les fans auront des risques pour la sécurité par mauvais temps et la nuit. L'action de la conductrice Neilan a infecté d'autres conducteurs professionnels, et ils ont pris l'initiative de partager la vidéo de leur conduite avec les lumières installées. Le vainqueur du Tour de France, Tadej Pogacar, était également impliqué et il a également exprimé son soutien à la campagne. Bien qu'il soit simple pour tout le monde d'installer des feux de voiture, cela peut apporter les meilleures installations de sécurité à de nombreuses personnes.
À l'heure actuelle, de plus en plus de conducteurs participent à la promotion de l'installation de phares, et les fans de voitures agiront rapidement lorsqu'ils verront le comportement de l'idole. Les fans de Tadej Pogacar attendent la gloire de son titre, et il a encore la chance de revêtir le Maillot Cyclisme Tour de France pour la troisième fois. Pour le jeune Tadej Pogacar, il préfère encore se battre sur le Tour de France. Tadej Pogacar de cette année sera également l'un des favoris du Tour de France et ses coéquipiers UAE Team Emirates sont bien préparés.