Tadej Pogacar préfère défier les Classiques
De nombreux fans de voitures connaissent très bien les cinq grandes classiques, et cet événement est connu sous le nom de Strade Bianche comme la sixième course classique des fans de voitures. Même si la compétitivité du Tour de France est très excitante, les Classiques sont irremplaçables. La compétition des Strade Bianche de l'année dernière était passionnante, les fans voyant le Maillot Cyclisme blanc et la victoire en solo de Tadej Pogacar.
Les Strade Bianche sont une course cycliste sur route unique organisée en Toscane, dans le centre de l'Italie. La première compétition a débuté en 2007, mais la piste utilisait au total environ 50 kilomètres de sections de gravier blanc. Les routes pavées de Paris-Roubaix sont déjà un cauchemar pour les concurrents, et les sections de gravier des Strade Bianche sont tout aussi exigeantes. Comme les Strade Bianche sont devenues appréciées par de nombreux pilotes et fans, l'événement a également été appelé la Sixième Classique. Les Strade Bianche 2022 sont très excitantes et les étapes ont les caractéristiques d'une course d'une journée. Tadej Pogacar aime beaucoup participer aux Classiques, et Strade Bianche est l'un des jeux qu'il ne peut pas manquer. La poussière blanche n'a pas pu résister à l'attaque de Tadej Pogacar, qui n'a pas été vaincu par la difficulté du match.
Strade Bianche est favorisée par bon nombre des meilleurs coureurs des courses d'une journée et la concurrence entre eux est féroce. Des vents latéraux forts et de mauvaises étapes ont mis à rude épreuve la mentalité des coureurs. Alors que Tadej Pogacar attaquait dans la courte pente finale, il a réussi à mettre un peu de distance entre lui et ses rivaux. Tadej Pogacar a continué d'attaquer vers la ligne d'arrivée. La première chose que les fans présents sur les lieux ont vue était le Maillot Cyclisme UAE Team Emirates. Les fans ont alors reconnu Tadej Pogacar et ont salué le pilote par des acclamations et des applaudissements.