Tadej Pogačar est un acteur important de la course sur route 2024
La course sur route actuelle est le Tour du Guangxi, et UAE Team Emirates n'a pas organisé la participation de Tadej Pogačar. Tadej Pogačar a réalisé une performance de premier ordre lors du Tour de Lombardie, et il est également en vacances cette saison. Les fans ne peuvent nier que Tadej Pogačar est le roi de la course sur route 2024. Son Maillot Cyclisme arc-en-ciel et son équipement sont très explosifs.
UAE Team Emirates n'a pas répété le record de Team Visma–Lease a Bike la saison dernière, et remporter les trois grands tours la même année n'est pas son objectif. UAE Team Emirates ne peut pas laisser Tadej Pogačar sans temps de repos, et il ne peut pas participer aux trois grands tours en tant qu'acteur principal. Tadej Pogačar a terminé les événements organisés par UAE Team Emirates, et il a également remporté de nombreux championnats pour l'équipe. Il a remporté plus de championnats cette année que tous les autres coureurs, et le plus important est qu'il a remporté plusieurs championnats avec un contenu extrêmement élevé en or. Le Tour d'Italie, le Tour de France et les Championnats du monde sur route UCI sont les honneurs les plus connus parmi les championnats de Tadej Pogačar. Il a même remporté le Tour de Lombardie pour la quatrième fois. Tadej Pogačar est une personne discrète parmi les cyclistes sur route. Il ne fait pas connaître tous ses honneurs. Il se prépare bien avant chaque course.
Tadej Pogačar a montré son talent personnel cette année. Ses réalisations sont le fruit de chaque entraînement intensif. Les meilleures équipes considèrent Tadej Pogačar comme un adversaire solide et elles prépareront des stratégies pour la nouvelle saison l'année prochaine. Remco Evenepoel de Soudal–Quick-Step a une fois de plus ressenti les capacités de grimpeur de Tadej Pogačar. Il n'a pu que regarder le Maillot Cyclisme UAE Team Emirates s'envoler. La scène la plus intéressante du Tour de Lombardie a été celle du champion des Jeux Olympiques Remco Evenepoel, qui poursuivait avec enthousiasme le champion du monde sur route UCI Tadej Pogačar.