Tadej Pogačar éclate facilement tout le monde pour reprendre le maillot rouge
Tadej Pogačar a remporté la quatrième étape du Tour des Emirats au sommet du Jebel Jais, le plus haut sommet des Émirats arabes unis, et a pris le maillot rouge le premier jour du bon départ de cette année, ce qui est très excitant pour Tadej Pogačar chose.
Tadej Pogačar a remporté l'étape et a repris le maillot rouge général, Filippo Ganna a poursuivi la section en montée, terminant deuxième du résultat général après Pogačar. Malgré l'attaque constante dans la montée finale, il y a eu un petit sprint de groupe avant l'arrivée, et Tadej Pogačar a lancé une attaque rapide dans les 200 derniers mètres, renversant tous les adversaires. Gagnez l'étape et obtenez le Vêtements de cyclisme pas cher rouge. Le sourire aux lèvres, il remporte sa première victoire de l'année.
Pogaza a déclaré dans une interview après la course: "Je suis très heureux d'être sur le podium et de commencer la nouvelle année avec une victoire. Vous ne savez pas ce qui se passera dans la dernière étape, le temps peut être perdu, je suis très heureux aujourd'hui Une victoire et un Maillot Cyclisme UAE Team Emirates. Il y a deux étapes plates et nous allons nous concentrer sur la septième étape finale et voir comment ça se passe."