Stefan King enfile le maillot jaune pour la deuxième fois
08 Jun

Stefan King enfile le maillot jaune pour la deuxième fois

La première étape du Tour de Suisse 2021 s'est achevée. Stefan King portait le maillot de l'équipe UNITA-FDJ et a battu Stefan Bizegel (EF Education First Team) de 4 secondes et portait le Vêtements de cyclisme pas cher jaune.

C'est la deuxième fois que Stefan King porte un maillot jaune depuis ses 7 ans de carrière. Stefan King, qui porte un FDJ Maillot Cyclisme FDJ, a déclaré que le lieu du match de cette année se trouve à un kilomètre de chez lui. Il a fait des préparatifs spéciaux pour la compétition de cette année. Il y a deux semaines, il ne pouvait pas espérer obtenir un tel résultat car il ajustait encore son statut.

Il convient de mentionner que Ron Dennis (équipe Ineos), qui a déjà remporté le champion du monde du temps, s'est classé dixième avec un temps de 12 minutes et 23 secondes. Asbjörn Cragg Anderson (DSM Team) a terminé deuxième, mais est tombé à la sixième place à la fin. Le plus populaire Richard Karapas (équipe Ineos) s'est classé 15e avec un temps de 12 minutes et 31 secondes. Tom Dumoulin (Jumbo Racing) est revenu sur le terrain après quelques mois d'arrêt et a terminé 16e avec un temps de 12 minutes et 32 ​​secondes.


Produits les plus vendus