Remco Evenepoel n'a pas été à la hauteur de ses attentes
Remco Evenepoel n'a remporté que la quatrième étape du Critérium du Dauphiné et n'a pas réussi à remporter les autres étapes. La cinquième étape est devenue une course neutre et les résultats n'ont pas été inclus dans les résultats globaux de chaque coureur. La joie de Remco Evenepoel n'est restée que dans la quatrième étape et son temps sous le Maillot Cyclisme jaune a également été très court.
De nombreux fans sont perplexes quant à la force de Remco Evenepoel de Soudal-Quickstep. Bien que Remco Evenepoel ait remporté le championnat par étapes du contre-la-montre, il n'a pas été performant dans l'étape de l'arrivée au sommet. Il n'a même pas suivi le groupe de coureurs dans les résultats globaux et ses résultats globaux seront également à la traîne par rapport aux autres coureurs. Soudal-Quickstep a accordé une grande importance à Remco Evenepoel ces dernières années et l'équipe s'attend à ce qu'il fasse mieux. Cependant, la présence de Remco Evenepoel n'a pas été très élevée dans l'ensemble du Critérium du Dauphiné. FrançaisIl a perdu une minute en moyenne à chaque étape et il était à plus de deux minutes du leader Primož Roglič. Remco Evenepoel n'était pas satisfait du résultat final de la course et a terminé la course à la septième place.
Remco Evenepoel et Primož Roglič ont tous deux repris la piste après s'être remis de leurs blessures, mais la performance de ce dernier mérite davantage d'applaudissements de la part des fans. Remco Evenepoel ne veut pas être ignoré, ni que l'influence du Maillot Cyclisme Quick-Step soit réduite. Remco Evenepoel et Soudal-Quickstep doivent désormais faire des ajustements, à seulement quinze jours du départ du Tour de France.