Red Bull Falling Mountain Race revient officiellement
Après un an, la Red Bull Falling Race revient officiellement, et cette année marque également le 20e anniversaire de l'événement. La température et l'humidité dans l'Utah ont beaucoup changé ces jours-ci, et la température le jour de la course est très basse. La température du port du Vêtements de cyclisme pas cher n'est pas très élevée, mais les coureurs se rendent tôt en montagne pour les derniers essais afin d'ajuster leur vitesse et se préparer pour la finale.
Lorsque le public s'est pressé dans la salle, l'annonceur a commencé à se réchauffer, l'hélicoptère a commencé à tourner et la tension s'est aggravée, mais tout le monde était prêt pour le match.
Après le premier tour, le score le plus élevé était les 77,33 points de Kyle Strait, mais nous avons immédiatement vu des performances plus incroyables au deuxième tour. La première place de Kyle Strait a été rapidement choisie par Semnuk, et ceux qui ont suivi ont emboîté le pas, et bientôt ces personnes ont dépassé Kyle Strai en termes de score. Semnuk, en Maillot Cyclisme UCI World Champion, a fait encore mieux au deuxième tour. Ses 89 points sont finalement devenus le score le plus élevé de la journée, ce qui a fait de lui le seul quadruple champion de l'automne.