Paris-Roubaix enseigne aux coureurs l'importance de l'équipement cycliste
09 Apr

Paris-Roubaix enseigne aux coureurs l'importance de l'équipement cycliste

Paris-Roubaix est en effet une épreuve pour les coureurs professionnels, et de nombreux coureurs connaissent l'importance de l'équipement cycliste. A l'exception du champion Mathieu van der Poel, dont les mains n'ont pas été blessées, de nombreux pilotes ont été blessés à des degrés divers. Il y a aussi des pilotes qui ne peuvent garantir la propreté de leurs Maillot Cyclisme, et il y aura de nombreuses sections en terre battue pendant la course.

Le corps des coureurs est mis à rude épreuve sur Paris-Roubaix, mais leurs mains aussi. Les coureurs ont besoin de leurs deux mains pour contrôler le vélo et ils sont soumis aux frottements provoqués par la piste. Mads Pedersen, qui devrait montrer sa force cette année, ne peut résister au problème de blessure aux mains. En fait, de nombreux fans et nouveaux pilotes n'ont entendu parler que de l'horreur de Paris-Roubaix, mais seuls les pilotes qui ont réellement vécu la course savent à quel point c'est terrifiant. La route caillouteuse et cahoteuse a mis à l'épreuve l'endurance du pilote, mais Mathieu van der Poel a apprécié la course. Les mains de Mathieu van der Poel n'ont pas été blessées et c'est un excellent coureur de cyclocross. Le jeune Mathieu van der Poel aurait rencontré le même problème auparavant, mais désormais son corps s'est adapté à l'intensité du jeu.

Le Paris-Roubaix de l'année prochaine exigera que les coureurs portent des gants pour réduire les blessures aux mains. Toutes les expériences de ne pas gagner cette année rendront les autres pilotes meilleurs. Mathieu van der Poel a bien performé lors des événements auxquels il a participé et son Maillot Cycliste Enfant arc-en-ciel a été apprécié par de nombreux fans. Le Trophée Stone était l'honneur pour lequel Mathieu van der Poel concourait, et il a remporté la victoire en toute confiance en solo.

Produits les plus vendus