Milan-San Remo est l'un des objectifs de Tadej Pogačar
Chris Froome, qui a remporté quatre titres du Tour de France, a salué Tadej Pogačar comme le meilleur coureur du siècle. Tadej Pogačar défendra son titre du Tour de France l'année prochaine et il veut également remporter son quatrième Tour de France. Le Maillot Cyclisme Tour de France ne peut pas satisfaire le désir de Tadej Pogačar, et son objectif souhaité est Milan-San Remo.
Tadej Pogačar doit non seulement bien se préparer pour Milan-San Remo, mais il doit également faire face à la malédiction du Maillot Cyclisme arc-en-ciel l'année prochaine. Mathieu van der Poel n'a pas été très performant l'année prochaine après avoir remporté les Championnats du monde sur route UCI. Les fans sont curieux de savoir si Tadej Pogačar peut briser la malédiction, et sa performance et sa forme méritent l'attention de l'équipe UAE Team Emirates. Tadej Pogačar ne manque pas de titres dans les classiques, il a remporté deux épreuves. Au fur et à mesure qu'il gagne des titres, il collectionne d'autres titres d'épreuves pendant sa meilleure période. Milan-San Remo est la course que Tadej Pogačar n'a pas gagnée. Il participe aux classiques pour remporter le championnat. Paris-Roubaix n'est pas le premier objectif de Tadej Pogačar. Il n'est pas sûr de cette course infernale.
Milan-San Remo au printemps est la meilleure course pour les coureurs. La compétitivité entre eux apporte une bonne expérience visuelle aux fans. Tadej Pogačar a sous-estimé la force de ses adversaires cette année. Il a lancé l'attaque trop tard et a raté le championnat. Il réfléchira à la stratégie de se détacher avant la course. Il ne peut pas ne pas prendre la tête comme cette année. Tadej Pogačar ne manquera pas le championnat de Milan-San Remo à nouveau. Il est très confiant de remporter le championnat.