Mathieu van der Poel remporte le trophée Paris-Roubaix
Cette année, Paris-Roubaix attire toujours de nombreux fans, mais la liste des participants a augmenté le nombre de téléspectateurs. Wout van Aert de Jumbo-Visma et Mathieu van der Poel d'Alpecin-Fenix, ils se battront une nouvelle fois pour le titre Paris-Roubaix. À la fin de la course, les fans ont vu le Maillot Cyclisme bleu familier, Mathieu van der Poel a remporté le trophée du championnat Paris-Roubaix.
Paris-Roubaix est l'une des courses les plus difficiles du cyclisme sur route et la course crée toujours des problèmes pour les concurrents. La compétition de cette année a également fait regretter de nombreux pilotes. La compétition féroce a également mis à l'épreuve la force et la chance des pilotes. La force de Wout van Aert n'est pas pire que celle de Mathieu van der Poel, mais sa chance n'est pas aussi bonne que celle de son adversaire. Wout van Aert concourt pour le groupe du championnat en tête de l'accélération de l'échappée, et lui et d'autres concurrents affronteront l'étape la plus difficile. Le premier coéquipier de Wout van Aert, Christophe Laporte, a subi une crevaison et il a été laissé seul pour la course. Au dernier moment critique, la roue de Wout van Aert a été crevée. Bien que le personnel de l'équipe ait accéléré la réparation, il était encore loin derrière Mathieu van der Poel.
La chance de Mathieu van der Poel s'est manifestée dans le match et ce fut la clé de sa victoire. Mathieu van der Poel a remporté son premier titre Paris-Roubaix de sa carrière et son Maillot Cycliste Enfant sera adoré par de nombreux fans. Le cycliste sur route Peter Sagan, familier des fans, a également participé à Paris-Roubaix cette année, mais il était dans une situation pire que Wout van Aert. Peter Sagan a été pris dans un gros accident pendant la course. Il a été grièvement blessé et a dû se retirer de la course et manquer le championnat.