Mathieu van der Poel, le plus occupé de Milan-San Remo
Le Milan-San Remo de cette année a occupé Mathieu van der Poel et il n'a pas eu beaucoup de temps pour profiter du match. Les tactiques d'Alpecin-Deceuninck étaient trop cachées et le vainqueur fut Jasper Philipsen. Le Maillot Cyclisme de Mathieu van der Poel était plein de sueur et il a fait de son mieux pour terminer dixième du match.
Les fans qui n'ont pas regardé Milan-San Remo penseront que Mathieu van der Poel n'est pas fort, et son classement est dixième de la course. Les fans qui ont regardé Milan-San Remo diront que Mathieu van der Poel a été trop performant tout au long de la course. Le duel officiel entre Mathieu van der Poel et Tadej Pogacar a été très excitant, et le championnat était plein de suspense avant la ligne d'arrivée. Tadej Pogacar a lancé deux attaques au cours du match, mais toutes deux ont été résolues par son rival Mathieu van der Poel. Tadej Pogacar n'a pas pu utiliser l'attaque pour créer de la distance, et Mathieu van der Poel derrière lui ne lui a pas donné cette opportunité. Alors que Milan-San Remo progressait, Mathieu van der Poel a continué à courir après ses adversaires tout au long de la partie. Il poursuit ses adversaires dans les sprints, il poursuit ses adversaires dans les montées. Il poursuit ses adversaires dans les descentes, il les poursuit même dans les grands virages.
Mathieu van der Poel fera de son mieux pour récupérer tout adversaire qui quitte la zone de sécurité de Mathieu van der Poel. Mathieu van der Poel s'est senti fatigué tout au long de la course, mais il n'a pas abandonné pour permettre à Alpecin-Deceuninck de conserver l'avantage. Au dernier moment critique, Mathieu van der Poel cherchait le Maillot Cyclisme Team Katusha Alpecin, et il cherchait son coéquipier Jasper Philipsen. Mathieu van der Poel savait qu'il n'avait aucune chance de gagner, alors il a conduit son coéquipier Jasper Philipsen à créer une chance de gagner. Jasper Philipsen a remporté la course sur la ligne d'arrivée et ses acclamations ont plu à Mathieu van der Poel.