Mark Cavendish quitte l'étape 8 du Tour de France
Les premières étapes du Tour de France sont terminées et de nombreux fans attendent encore un nom. Les fans voulaient voir Mark Cavendish remporter la première étape du Tour de France de cette année, mais la dernière étape ne portait pas son nom. Dans la huitième étape du Tour de France, Mark Cavendish n'a eu d'autre choix que de se retirer du jeu, et son Maillot Cyclisme n'apparaîtra pas au prochain match.
Mark Cavendish a déclaré le mois dernier qu'il annoncerait sa retraite après le tournoi de cette année. En fait, il voulait participer au Tour de France de cette année, alors il n'a pas choisi de prendre sa retraite à l'avance. Mark Cavendish veut continuer à rafraîchir son palmarès de championnats par étapes, et il ne veut pas laisser de regrets après sa retraite. Mais Mark Cavendish n'a pas pu éviter l'impact d'un accident pendant le match. L'accident était plus grave que celui de la première étape du Tour de France de l'an dernier. Mark Cavendish s'est fracturé un os et a malheureusement abandonné la course. C'est Jumbo-Visma qui a subi un accident l'année dernière, mais ils ont remporté le championnat du Tour de France avec un petit nombre de concurrents. Même si Primož Roglič a subi un accident l'année dernière, il a continué à concourir sans blessure grave.
Mark Cavendish n'a évidemment pas été aussi chanceux, et son expression montrait déjà l'humeur peinée. En tant que vétéran légendaire Mark Cavendish, il est très conscient que son temps dans la course automobile sur route n'est pas beaucoup. Mark Cavendish n'a aucune chance de remporter le Maillot Cyclisme Tour de France, et son désir de gagner une seule étape ne peut se réaliser. Mark Cavendish n'imagine pas la situation actuelle, il n'arrive toujours pas à accepter ses adieux au Tour de France sur blessure.