L'évasion réussie de Dylan Van Baarle
Aux dernières nouvelles, le 17 avril, lors de la 119e course masculine Paris-Roubaix, l'événement le plus important de la saison 2022 des classiques du cyclisme sur route, Dylan Van Baarle, vêtu d' Vêtements de cyclisme pas cher, a franchi avec succès les 20 derniers kilomètres et a volé en solitaire dans la longue distance. Après avoir remporté le championnat.
Seulement six mois se sont écoulés depuis le concours 2021. Paris-Roubaix, temps fort de la course classique cycliste sur route et surnommée "l'Enfer du Nord" et la "Reine des Classiques", tiendra sa compétition 2022 du 16 au 17 avril. Le 16 avril, c'est aujourd'hui la 2e compétition féminine, et Le 17 avril aura lieu la 119e compétition masculine.
Dylan Van Baarle était un peu confus dans l'interview d'après-match, incapable de croire qu'il avait remporté le championnat Paris-Roubaix. Cela a également fait de lui le 7e champion de Paris-Roubaix des Pays-Bas dans l'histoire du port Cuissard Velo, et aussi le premier champion solo longue distance en dix ans. La victoire en solitaire de 20 kilomètres ne peut pas être considérée comme une course sur route générale. C'est une victoire longue distance, mais très rare à Paris Roubaix.