Les quatre Classiques de cette année ont des victoires similaires
Chaque printemps, les cinq grandes courses classiques attirent le plus l'attention des fans de voitures, et des pilotes exceptionnels participeront également activement aux compétitions. Les quatre victoires des Classiques de cette année ont la même expérience, et les pilotes ont tous gagné en solo. Mathieu van der Poel, comme Tadej Pogacar, ont vu apparaître des Maillot Cyclisme de couleurs différentes en fin de course.
Le paysage sur la ligne d'arrivée a mis les fans à l'aise et leurs acclamations ont continué à inciter les pilotes à remporter le championnat. Après une victoire, un pilote regarde autour de lui et estime que tout défi de la course en valait la peine. Le paysage et l'air sur la ligne d'arrivée sont pleins de joie, et même le personnel de l'équipe sera heureux que le pilote remporte le championnat. Par exemple, Alpecin-Deceuninck est fier de la victoire de Mathieu van der Poel, et UAE Team Emirates est fier de la victoire de Tadej Pogacar. Trois des cinq championnats majeurs de classiques appartiennent à Alpecin-Deceuninck, et l'équipe a un avantage en termes de nombre de victoires en classiques. Tadej Pogacar a également remporté un championnat pour l'UAE Team Emirates, laissant le Tour de Lombardie dans le doute. Le Tour de Lombardie n'a pas encore commencé, mais le vainqueur le fera savoir aux fans.
Le Maillot Cyclisme Team Katusha Alpecin est devenu le point central des Classiques et Mathieu van der Poel a montré ses capacités personnelles. Il a également aidé son coéquipier Jasper Philipsen à remporter un championnat, et ils font tous deux la fierté d'Alpecin-Deceuninck. Le Tour de Lombardie est l'un des tournois auxquels Tadej Pogacar participera et il sera le favori pour gagner. Alpecin-Deceuninck ne rendra pas les Classiques ennuyeuses, leurs pilotes les rendront plus compétitives.