L'équipe Ineos a annoncé la composition de huit hommes du Tour de France
Les pilotes GC dont Gerant Thomas, Richard Karapas, Rich Potter et Tao Gegan Hart sont tous sur la liste, et les lieutenants incluent Luke Rowe, Dylan Van Baller, Huo Nathan Castrovijo et Mihav Kvyatkovsky.
Ineos n'a pas amené Ron Dennis. Il se murmure qu'il décollera de l'Ineos Vêtements de cyclisme pas cher et sera transféré à Jumbo Motorsports en 2022. Dans le même temps, il n'y a pas d'ancien champion du Tour de France et champion du Giro d'Italie 2021 Egan Aray - Le nom de Benal, qui a été infecté avec la nouvelle couronne après avoir remporté le Giro d'Italia, a maintenant repris son Maillot Cyclisme Tour de France. Gerante Thomas a dit sans ambages que le programme de cette année lui convient très bien, car il y a deux tranches horaires, mais Thomas, comme le team manager, n'a pas évoqué le choix du leader.
En parlant des favoris pour remporter le Tour de France cette année, il est naturel que Tadei Pogaza et Primots Roglich ne puissent être évités, mais le team manager d'Ineos, Dave Brailsford, pense que l'équipe n'est pas pire qu'eux. Ineos cette année L'objectif est de vaincre ces deux Slovènes.