Le vol de vélos en hausse
24 May

Le vol de vélos en hausse

Récemment, il y a eu de fréquents vols de vélos au Royaume-Uni, et les joueurs de la Coupe du monde de DH les plus blessés, c'est l'outil de combat nécessaire pour qu'ils portent leurs Vêtements de cyclisme pas cher. Mais le leur était malheureux, après que seulement 133 vélos Merida aient été volés au port de Southampton. Cette fois, les voleurs visaient directement l'arène. Ils ont fait irruption dans la voie des stands de l'équipe à Fort William Station de la Coupe du monde de descente en Angleterre et ont volé un certain nombre de vélos de montagne. L'équipe de l'Union a été la plus grande victime.

Le vol a eu lieu le premier jour d'entraînement à Fort William. L'équipe de l'Union est arrivée sur le site de Fort William pour trouver tous les vélos volés pendant la nuit. La liste des vélos volés comprenait quatre Santa Cruz V10, un Santa Cruz 5010 bleu, un nouveau Santa Cruz Megatower bleu et un Santa Cruz Tallboy blanc.

En plus du vol de sept véhicules complets, l'équipe de l'Union a perdu des roues de secours, des Vêtements cyclisme équipes pro, des fourches Ohlins et des amortisseurs arrière. En ce qui concerne la sécurité de la voie des stands, les équipes de course et les équipes doivent tirer des leçons, faire plus attention et améliorer leur sensibilisation à la lutte contre le vol.

Produits les plus vendus