Le souriant Sepp Kuss remporte la première étape du Tour d'Espagne de l'équipe
Peu importe qui aime rire, sa chance ne sera pas mauvaise. Sepp Kuss du Team Jumbo-Visma est un pilote qui aime rire. Il a aidé l'équipe à remporter le premier championnat par étapes du Tour d'Espagne cette année. Sepp Kuss a fait rire les fans avec du champagne lors de la cérémonie du podium, qu'il a bu et fait couler sur le Maillot Cyclisme jaune.
L'équipe Jumbo-Visma cherche désespérément à remporter le Tour d'Espagne cette année et a raté trop d'occasions lors des premières étapes. Même si Primož Roglič et Jonas Vingegaard ont fait de leur mieux, aucun d'eux n'a remporté l'étape. En tant que généraux adjoints de l'équipe Jumbo-Visma, ils sont très dévoués et continuent également d'aider les principaux pilotes à remporter le championnat d'étape de la course. Mais cette année, le Tour d'Espagne est plus exigeant que jamais. La première étape a rencontré de fortes pluies. Les équipes malchanceuses sont toutes tombées dans des chutes sous la pluie, causant certaines blessures aux pilotes. Même Primož Roglič est tombé pendant le match et il se bat toujours pour le titre de l'équipe Jumbo-Visma. Sepp Kuss a donné confiance à ses coéquipiers en remportant la sixième étape, et sa victoire d'étape a brisé l'atmosphère tendue de l'équipe Jumbo-Visma.
SeppKuss a remporté la 15e étape du Tour d'Espagne en 2019, et cette année, il a de nouveau remporté la sixième étape. Les deux champions d'étape ont gagné et célébré de manière très similaire, et SeppKuss n'a toujours pas renoncé à l'opportunité de concourir pour l'honneur. SeppKuss est également l'un des rares pilotes à avoir participé cette année au Tour d'Italie, au Tour de France et au Tour d'Espagne. Il a montré le Maillot Cyclisme LottoNL-Jumbo dans les trois grandes tournées. En tant que Sepp Kuss, le super lieutenant de la Team Jumbo-Visma, sa victoire en solo mérite les applaudissements et les acclamations des fans.