Le retour dominant de Wout van Aert
La saison européenne de cross-country sur route est lancée. Wout van Aert, qui portait une Vêtements de cyclisme pas cher dans la compétition Superprestige en Belgique, a remporté le championnat avec près de 2 minutes d'avance sur la deuxième place Toon Aerts, déclarant son retour dans l'arène du cross-country sur route.
La performance de Wout van Aer dans la course sur route d'été est sans aucun doute un succès, mais après avoir vécu une course sur route aussi difficile, comment l'état de la course de cross-country sur route va-t-il revenir à son "tribunal" est celui que les fans de voitures sont plus préoccupé par. problème. Van Alt, le triple champion du monde de cross-country, n'a pas couru depuis Paris Roubaix en octobre et est tombé malade une semaine avant la course, mais Van Alt a toujours montré sa pleine domination.
La course a nécessité un total de 7 tours. Van Alter était plus prudent dans le premier tour, mais dès le deuxième tour, il était "imparable" et commençait à être le leader ; Au troisième tour, l'avance est passée à 51 secondes. Il y a eu quelques erreurs dans les deux tours suivants, mais il a rapidement ajusté sa mentalité. Dans le dernier tour, Van Alter n'a commis aucune erreur et a atteint la ligne d'arrivée avec un succès en douceur et a remporté le championnat. Un tel automobiliste est l'idole de nos fans de voitures, allons sur le site officiel pour acheter un Maillot Cyclisme Tour de France pour le soutenir !