Le mauvais temps n'a pas pu empêcher Jonas Vingegaard de gagner
26 Feb

Le mauvais temps n'a pas pu empêcher Jonas Vingegaard de gagner

Le mauvais temps sur l'O Gran Camino n'a pas pu arrêter les concurrents et les supporters, avec des vents forts et de fortes pluies qui se sont poursuivis tout au long du circuit. L'événement a très raisonnablement annulé une des ascensions et ils ont retenu une autre ascension comme arrivée. Le Maillot Cyclisme jaune de Jonas Vingegaard est apparu devant sous la pluie, et il a pris l'avantage dans les derniers instants.

La bonne fortune de Jonas Vingegaard de Visma Lease a Bike commencera au O Gran Camino, où il a offert aux fans une performance fantastique. Les performances offensives fluides des meilleurs pilotes ont déjà enthousiasmé les fans en marge. Même si le mauvais temps a pesé sur les supporters, la compétition entre les pilotes a alimenté leur enthousiasme. La difficulté de gravir une colline est nettement plus élevée que celle d'une route plate, et cela se fait également par temps pluvieux et venteux. Dans de telles conditions météorologiques, Jonas Vingegaard a lancé une attaque puis s'est envolé en solo jusqu'à la ligne d'arrivée sans équipier pour le mener. Jonas Vingegaard a remporté sans aucun doute le championnat O Gran Camino. Il a montré le Maillot Cyclisme Visma-Lease a Bike lors de la cérémonie de remise des prix. Cette année, Visma-Lease a Bike a accueilli un nouveau sponsor et Jonas Vingegaard souhaite également promouvoir davantage ce sponsor.

Seules quatre étapes du chemin vers la grandeur se sont terminées parfaitement, Jonas Vingegaard n'ayant raté que la première victoire d'étape. La fin d'O Gran Camino signifie que Jonas Vingegaard a fait ses débuts et qu'il relèvera le défi de sa deuxième épreuve de la saison. En effet, Jonas Vingegaard n'avait aucune pression dans la montée de la dernière étape. Le mauvais temps et les adversaires nont pas mis beaucoup de pression. Tadej Pogacar a vu la performance de Jonas Vingegaard dans O Gran Camino et il ferait également des compliments.

Produits les plus vendus