Le bon état de Rigoberto Urán est incroyable
Le 12 juin, lors de la septième étape du contre-la-montre individuel du Tour de Suisse, le pilote colombien Rigoberto Urán de l'équipe EF Education First a remporté le championnat d'étape avec un temps de 36 minutes et 02 secondes. C'est la première fois qu'Ulan remporte le contre-la-montre individuel après six ans. Ulan s'est hissé à la deuxième place du classement général, à seulement 17 secondes de Richard Carapaz. Karapas est dans cette étape. Classé quatrième et a continué à détenir le Vêtements de cyclisme pas cher jaune du score total.
Ulan (Rigoberto Urán) a été le premier et le seul coureur à marquer 26 minutes à mi-parcours, et sa forme était incroyable. Le suivant Julian Alaphilippe (Julian Alaphilippe), bien qu'encore un peu plus lent qu'Ulan, était toujours considéré comme une performance exceptionnelle, avec un score de 26 minutes et 11 secondes en route.
Ulan a finalement franchi la ligne à 36 minutes et 02 secondes, ce qui était loin derrière tous les autres pilotes. L'étape s'est terminée le lendemain du franchissement de la ligne d'arrivée par Karapas. Ulan, qui a remporté le champion d'étape, a grimpé à la deuxième place du classement général, et Ala Philippe, qui a remporté le deuxième d'étape, a également grimpé à la troisième place du classement général. Karapas a continué à conserver le jaune Maillot Cyclisme Tour de Suisse avec le premier résultat global.