Le Tour d'Italie a conclu la cinquième étape de la compétition
Ce mois-ci est consacré au Tour d'Italie et les performances de nombreux pilotes en course ont attiré l'attention. Chaque étape accueillera les fans qui regardent le match, et ils apprécient également l'apparence et la convivialité du jeu. La compétition de la cinquième étape du Tour d'Italie est terminée et Aurélien Paret-Peintre, portant le Maillot Cyclisme AG2R La Mondiale, remporte le championnat de l'étape.
L'étape 5 a été une grosse perte pour l'équipe AG2R Citroën, Paul Lapeira s'étant retiré de la course. Paul Lapeira s'est retiré aujourd'hui après avoir raté le Maillot Cyclisme bleu lors de la quatrième étape. Si certains pilotes du Team AG2R Citroën annoncent leur abandon anticipé de la course, d'autres coéquipiers doivent encore continuer la course. L'ensemble de la course a connu trois courses d'escalade de deuxième niveau, et la course totale est un défi pour les participants. Et il y a aussi une section de descente avec des courbes, qui est aussi un test des compétences en descente des concurrents. Tant qu'un pilote fait une erreur pendant la course, il est susceptible de subir un accident et d'être blessé pendant la course. Ce que les pilotes ne peuvent pas éviter pendant la course, c'est le temps pluvieux, ils sont habitués aux problèmes météo instables de la course.
Dans la course, 7 pilotes ont formé le premier groupe de discussion, et ils ont ouvert la distance et le temps du groupe principal. Andreas Leknessund et Aurélien Paret-Peintre ont pris la tête au moment critique avant la fin de la course. Les deux d'entre eux étaient en compétition pour le championnat d'étape de cette course. Dans les 150 derniers mètres, Aurélien Paret-Peintre a marqué les esprits. Il a dépassé Andreas Leknessund pour remporter le championnat de la cinquième étape du Tour d'Italie. Andreas Leknessund d'Andreas Leknessund a terminé deuxième de l'étape et Toms Skujins de Trek-Segafredo a pris la troisième place de l'étape.