La vitesse des coureurs du Tour de France continue d'augmenter
Depuis le début de 1903, la vitesse des coureurs du Vêtements de cyclisme pas cher du Tour de France n'a cessé d'augmenter. Cela est dû à diverses raisons, principalement dues à la participation croissante de la science et de la technologie à ce sport, qui améliore la qualité des équipements d'année en année. Ces dernières années, l'aérodynamique des vélos et des équipements est devenue plus forte, ce qui a grandement changé la course cycliste. D'autre part, dans le passé Tour de France, une partie de la vitesse moyenne peut être due à une aide supplémentaire du pilote de tête.
Si vous savez que le pilote le plus rapide du record du Tour de France est Lance Armstrong, vous ne serez pas surpris. L'ancien pilote américain s'est dopé dans toutes ses victoires. Après la révélation de l'incident, il a été déchu de ses 7 titres du Tour de France. En 2005, il termine la course avec une vitesse moyenne étonnante de 41,7 km / h, soit 1 km / h plus rapide que la vitesse des pilotes contemporains. La règle de sonnerie la plus lente s'est produite en 1919 après la Première Guerre mondiale. Le pilote belge Firmin Lambot du Tour de France Maillot Cyclisme Tour de France a remporté la course avec une vitesse moyenne de 24,1 km / h.
Au cours des 10 dernières années, la vitesse n'a pas beaucoup changé, généralement maintenue au niveau de 39-40 km / h. Avec la croissance de la technologie et du niveau de formation, la vitesse du conducteur sera plus rapide que jamais.