La première apparition de Sagan en Italie est-elle possible?
05 Jul

La première apparition de Sagan en Italie est-elle possible?

Si vous demandez à des amis qui ne sont pas les plus grands cyclistes de tous les temps, seuls quelques-uns diront Eddie Murks, Miguel Anduran ou Christopher Vroom. Mais la plupart des gens pensent à Peter Sagan, même en dehors du cercle, il est le pilote vedette le plus populaire. Ce qui suit est quelque chose que tout conducteur peut apprendre de lui.

Contrairement aux autres pilotes, même lors de la montée difficile du Tour de France, Sagan n'a jamais dérangé les fans qui ont acheté le Maillot Cyclisme pour leurs autographes. Après avoir approché la deuxième, troisième ou quatrième année, vous pouvez à peine voir sa déception. Même si quelque chose ne va pas, Sagan dira qu'il y a des choses plus importantes dans sa vie qu'il n'a perdu quelques secondes sur le terrain. Sagan met toujours "les gens" au premier plan, ce qui lui a valu des milliers de fans dans le monde entier.

L'automne dernier, lors du dévoilement de la conférence Gia Italia 2020 à Milan, Sagan a confirmé qu'il porterait pour la première fois le Gia Italia Maillot Cyclisme Giro d`Italia pour participer à la compétition. "Vous me verrez là-bas", avait-il déclaré à l'époque, espérant ainsi prendre l'avantage entre Gianyi et Gianfa. Mais alors la nouvelle épidémie de couronne a frappé et détruit tous les plans. Lorsque l'épidémie a été levée et que le nouveau plan de match a été annoncé, le temps entre le Tour de France et le Tour de Italie était de 12 jours. En outre, Gianyi est également entré en collision avec les classiques. Il peut être facile pour Sagan de se pardonner et de dire pardon à l'italien, mais il ne l'a pas fait. Ce sera donc sa première absence des Classiques depuis 2009, mais on verra qu'il a participé aux 42 étapes du Tour de France et du Tour de France en seulement 58 jours.

Produits les plus vendus