L'Electronic Women's NinetyOne-songo-Specialized a remporté huit matchs et huit victoires
Le 24 octobre 2021, Cape Epic a inauguré la ronde finale. Jose Diaz et Hans Beckin (Buff Scott MTB Team) de l'équipe masculine d'élite ont inauguré la troisième étape du championnat, portant le Vêtements de cyclisme pas cher Le NinetyOne-songo-Specialized de l'équipe féminine Lightning est imbattable, remportant huit matchs et huit.
En termes de résultats globaux, NinetyOne-songo-Specialized a remporté le championnat Cape Epic Men's Elite avec un avantage de 8 minutes et 59 secondes, Martin Fury et Simon Stebuyan de l'équipe BULLS 2 sont finalistes au total, et Buff Scott MTB José Diaz et Hans Beckin ont terminé troisièmes au classement général.
Dans le groupe élite féminin, les NinetyOne-songo-Specialized ont pris la tête en huit matches et huit victoires, menant de 40 minutes au total, et ont mérité le titre de champion de ce groupe. huit victoires et huit victories Maillot Cyclisme UCI World Champion, menant de 40 minutes au total, et remportant à juste titre le championnat de ce groupe.