Julian Alaphilippe a l'intention de gagner l'année prochaine
Beaucoup des meilleurs coureurs sont en vacances et n'ont le temps de se reposer qu'à la fin de la saison. Il est également prévu que les coureurs commencent à courir l’année prochaine, et Julian Alaphilippe en fait partie. Julian Alaphilippe est rarement apparu à la cérémonie de remise des prix au cours des deux dernières années et il a hâte de revenir à la cérémonie de remise des prix pour exhiber le Maillot Cyclisme.
Julian Alaphilippe a passé deux ans dans le marasme, et son bilan a atteint un nouveau plus bas dans sa carrière. Julian Alaphilippe espère retrouver sa meilleure forme le plus rapidement possible et il est prêt à remporter le premier championnat de la saison 2024. Son premier objectif pour remporter la nouvelle saison l'année prochaine est le Tour des Flandres. Il y a aussi des matchs importants comme Milan-San Remo avant cet événement. Mais les autres compétitions ne sont pas importantes pour Julian Alaphilippe, il préférerait remporter le Tour des Flandres. La performance de Julian Alaphilippe sur le Tour des Flandres n'a pas été exceptionnelle et il n'a pas été à la hauteur des attentes en 2020 et 2021. Il a abandonné la course l'année dernière et se préparait juste pour d'autres courses automobiles sur route.
Dans le passé, Julian Alaphilippe est souvent apparu à la cérémonie de remise des prix, mais au cours des deux dernières saisons, il a eu l'occasion d'assister à deux reprises à la cérémonie de remise des prix. Et Julian Alaphilippe est plus préoccupé par son contrat. Lui et le Maillot Cyclisme Quick-Step n’ont plus qu’une saison. Le contrat de Julian Alaphilippe expirera à la fin de l'année prochaine et il devra revenir à son plus haut niveau pour obtenir une prolongation. Julian Alaphilippe veut être comme Primož Roglič de Jumbo-Visma, dont les performances ne sont pas facilement limitées par l'âge.