Jonas Vingegaard affronte Tirreno-Adriatico cette semaine
Jonas Vingegaard a déjà remporté son premier titre le mois dernier et il sera désormais prêt à remporter son deuxième titre cette année. La participation de Jonas Vingegaard a accru l'attention du jeu, et il affrontera également de nombreux concurrents. Le vétéran Chris Froome, qui courra également à Tirreno-Adriatico, a regardé les Maillot Cyclisme respectifs des jeunes coureurs débordant d'énergie.
Jusqu'au début de l'épreuve de cette année, Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar n'avaient pas concouru sur la même scène. Tout d'abord, Jonas Vingegaard aime le défi des courses de plusieurs jours, tandis que Tadej Pogacar préfère les courses d'un jour et les classiques. De ce fait, deux personnes ne peuvent pas apparaître dans le même événement. Visma – Lease a Bike et UAE Team Emirates choisissent également l'horaire des coureurs. Il n'y a pas de relation incontournable entre Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar, ils apprécient tous les deux les atouts de chacun. Jonas Vingegaard affrontera le Tirreno-Adriatico de sept jours, qui comprend des étapes plates et vallonnées. Pour Jonas Vingegaard, il aime beaucoup la disposition scénique et il fait constamment des percées dans la compétition. Il avait déjà remporté le titre sur O Gran Camiño par mauvais temps et il allait désormais remporter un nouveau titre dans la montée.
Jonas Vingegaard rencontrera sur l'étape ITT Filippo Ganna, qui est également un excellent coureur de contre-la-montre. La sixième étape est sans aucun doute une course exigeante, qui constitue également le plus grand moment fort de Tirreno-Adriatico. Ineos Grenadiers a Filippo Ganna comme alignement de base, et Remco Evenepoel n'a pas participé à cette compétition. De plus, la correspondance des couleurs du nouveau Maillot Cyclisme Ineos Grenadiers est très agréable, ce qui permet également à Jonas Vingegaard de voir plus facilement la position de Filippo Ganna pendant le match. Sept jours de compétition détermineront le championnat, et Jonas Vingegaard ne facilitera pas la tâche à son adversaire.