João Almeida est à nouveau une victime positive de Covid-19
Après que Caicedo d'EF se soit retiré de la course en raison de nouvelles couronnes positives, un autre pilote a de nouveau été touché, à savoir João Almeida de l'équipe Emirates. Le pilote portugais de 23 ans portait du blanc avant d'être contraint à l'abandon. Vêtements de cyclisme pas cher, il se retirera du Giro d'Italia avant le départ de l'étape 18.
Selon des sources, João Almeida a eu des symptômes de grippe la nuit dernière et a été testé positif pour la nouvelle couronne, tandis que le reste de l'équipe est actuellement négatif. "Nous sommes évidemment très contrariés car João Almeida et l'équipe ont fait un excellent travail. Notre objectif est de monter sur le podium du Giro et de porter jusqu'au bout le Vêtements cyclisme équipes pro blanc du meilleur jeune pilote, et nous nous battons pour cela. Mauvaise nouvelle, mais il faut l'accepter et le plus important maintenant est que João Almeida se remette le plus vite possible", a ajouté Mauro Gianetti, directeur général d'Emirates Team.
Bien que João Almeida se soit retiré de la compétition en raison de la nouvelle couronne positive, je pense que les fans sont également très compréhensifs. Espérons qu'il se remette rapidement.