Jhonatan Narvaez est la véritable force principale d'Ineos Grenadier
Tadej Pogačar n'a pas réalisé un début parfait pour sa première étape du Tour d'Italie. Jhonatan Narvaez d'Ineos Grenadier a remporté la première étape en faisant pression sur Tadej Pogačar dans le sprint en côte. La dernière montée cruciale a forcé le Maillot Cyclisme blanc à creuser l'écart, mais Jhonatan Narvaez a brisé les attentes de Tadej Pogačar.
Tadej Pogacar de l'UAE Team Emirates s'est principalement appuyé sur des sprints individuels en fin de match. Ses lieutenants n'étaient pas en mesure de fournir une assistance en temps opportun et il connaissait sa situation mieux que n'importe lequel de ses adversaires. Même si Tadej Pogacar n’entame pas la précession au dernier moment, il sera réprimé par son adversaire et incapable d’en profiter. Jhonatan Narvaez d'Ineos Grenadier ne laissera pas la tactique de Tadej Pogačar réussir facilement. Il suit toujours de près pour rechercher des opportunités de percée. Selon le physique et la condition de compétition de Jhonatan Narvaez, il a de grandes chances de remporter le championnat d’étape. C'est au sommet de la montée que Jhonatan Narvaez a trouvé son moment parfait et a réussi à remporter l'étape devant le reste du peloton. Ineos Grenadier a retrouvé ses ambitions cette année, et sa première victoire d'étape a redonné confiance au pilote.
Tadej Pogačar n'a pu terminer la première étape du Tour d'Italie qu'à la troisième place, et il avait déjà fait de son mieux dans le match. Après la course, les fans recherchaient des Maillot Cyclisme Ineos Grenadier, mais ils recherchaient en fait le vainqueur de l'étape Jhonatan Narvaez. Ineos Grenadier n'a pas annoncé le véritable pilote principal avant le départ du Tour d'Italie, et Jhonatan Narvaez était le meilleur candidat. Jhonatan Narvaez admire la performance de Tadej Pogačar dans le jeu, et la compétition entre eux ne fait que commencer.