Il n'y a pas beaucoup de retours en carrière pour les cyclistes de route
Les carrières des idoles préférées de nombreux fans sont pleines de contre-attaques, mais combien de pilotes peuvent sortir du creux. Les fans de voitures n'aiment pas que leurs idoles passent du statut de roi à celui de gens ordinaires. Ils préfèrent l'esprit de résistance du conducteur aux difficultés. Cependant, la carrière des chauffeurs professionnels ne dure pas longtemps. Ce qu'ils chérissent, ce sont les différents Maillot Cyclisme représentant le championnat.
Les vrais cyclistes de route n'ont pas beaucoup de miracles dans le jeu. La seule chose qu’ils ont en commun avec les meilleurs coureurs est leur amour du cyclisme. Cette année, les fans ont vu la déception dans les yeux du grand pilote Mark Cavendish, qui n'a pas encore remporté d'étape du Tour de France. Les regrets de Mark Cavendish viennent de sa décision de prendre sa retraite. Heureusement, l'équipe lui permet de participer à nouveau au Tour de France l'année prochaine. Mark Cavendish a remporté 34 étapes du Tour de France au cours de sa carrière et il souhaite établir un nouveau record dans cette épreuve avant de prendre sa retraite. Il voulait devenir le plus grand cycliste de l'histoire, mais de nombreux accidents n'ont pas permis de réaliser ce souhait personnel. La carrière de Mark Cavendish est indissociable des blessures, et ses honneurs personnels sont également entravés par les blessures.
De nombreux fans pensent que l'âge et les blessures sont responsables du déclin des performances de Mark Cavendish, mais il n'a pas été vaincu par les doutes. Mark Cavendish est bien conscient qu'il va manquer le Maillot Cyclisme Tour de France, mais son objectif est de gagner une étape. La pression professionnelle de Mark Cavendish est très élevée et sa période de pointe a été utilisée comme norme par laquelle les fans le jugent. Mark Cavendish a également pleuré pendant la compétition pour accepter la réalité, mais il n'a toujours pas abandonné le cyclisme.