Il n'y a pas beaucoup de changement dans la liste 2021 du Giro Italy S15 GC
La quinzième étape du Giro d'Italia était un autre jour pour les pilotes évasifs de remporter le championnat. En 4e finale, Victor Campenart (Kubeka) et Oscar Risebeck (Ober Qing) se sont échappés du groupe de 15 joueurs et ont organisé un sprint PK avant la ligne d'arrivée, Campenal Les cascades étaient supérieures, avec Lisebeck deuxième et Nikias Arndt (DSM ) en troisième.
En termes de résultats globaux, à l'exception d'Emmanuel Buchman (Bora) qui portait du Bora Vêtements de cyclisme pas cher et qui a pris sa retraite suite à un crash, le reste des pilotes du GC a franchi la ligne d'arrivée dans de grands groupes, et le classement du GC n'a pas beaucoup changé.
Cette étape de 147 kilomètres de long est une étape de moyenne montagne. Les pilotes affronteront trois pentes de 4e année. Avant le match, Peter Sagan (Bora) portant Maillot Cyclisme Tour d`Italie a inauguré une bonne nouvelle: son rival Giacomo Nizolo (Kubecca) a pris sa retraite en raison de l'épuisement physique, Sagan essentiellement stabilisé.