Giulio Ciccone de Trek-Segafredo remporte une étape de Volta en Catalogne
Mars inaugure un nouvel événement pour le cyclisme sur route, la Volta a Catalunya a commencé. La compétition féroce de la deuxième étape est terminée, Giulio Ciccone de Trek-Segafredo a remporté le championnat de l'étape. Giulio Ciccone, avec son Maillot Cyclisme rouge et son casque attirant l'attention de la foule, a également une courte avance sur Primož Roglič de Jumbo-Visma.
La compétition à Volta a Catalunya était très compétitive et le vainqueur de la première étape était Primož Roglič de Jumbo-Visma. Ce mois-ci, Primož Roglič a remporté le championnat général de la 58e Double Ocean Race. Il a également remporté le championnat et l'honneur de roi de l'escalade. Primož Roglič est maintenant de retour en Volta a Catalunya, où il a fait preuve d'une grande compétitivité lors de la deuxième étape. Seule la deuxième étape a été remportée par Giulio Ciccone de Trek-Segafredo, qui méritait cet honneur. Après tout, la deuxième étape est une étape de route de montagne à haute intensité, et l'arrivée au sommet est l'un des trois points d'arrivée au sommet de l'événement. La difficulté de la compétition n'a pas rendu les concurrents difficiles, mais ils ont montré une merveilleuse compétition dans la compétition.
La deuxième étape a non seulement une section d'escalade, mais ce qui est encore plus effrayant, c'est l'altitude qui augmente progressivement. Dans le sprint crucial de la course finale, seuls Remco Evenepoel, Primož Roglič et Giulio Ciccone sont restés pour concourir pour le championnat final. Giulio Ciccone a finalement remporté l'étape en premier, et il a joyeusement embrassé le Maillot Cyclisme Trek-Segafredo après la course. Primož Roglič de Jumbo-Visma a terminé deuxième et Remco Evenepoel de Soudal – Quick-Step troisième.