FrançaisLes 200 derniers mètres sont une honte pour Bruno Armirail
Le vainqueur de la deuxième étape du Critérium du Dauphiné est déjà apparu, il s'agit de Magnus Cort Nielsen de l'équipe Uno-X Cycling. Magnus Cort Nielsen a fait pitié à Bruno Armirail de Decathlon–AG2R La Mondiale, alors qu'il était encore à 200 mètres de la ligne d'arrivée. La ligne d'arrivée était recouverte de brouillard, ce qui a fait attendre les fans avec impatience, et enfin le Maillot Cyclisme rouge est apparu.
L'équipe Decathlon–AG2R La Mondiale a été pleine d'enthousiasme lors de l'édition de cette année, les coureurs ont donc joué de manière très agressive. Bruno Armirail de Decathlon–AG2R La Mondiale a verrouillé la stratégie au début de la course, et il a choisi de s'échapper avec quatre autres coureurs. Bien que le groupe d'échappée de cinq personnes n'ait pas menacé le groupe principal, les coureurs derrière contrôlaient l'écart. La petite montée n'a pas incité Primož Roglič de Bora–Hansgrohe à attaquer, et même Remco Evenepoel de Soudal-Quickstep a choisi de courir de manière conservatrice. Cela a donné une grande confiance à Bruno Armirail, et il a choisi de s'échapper à nouveau pour creuser l'écart avec le petit groupe. Il voulait gagner la course et a choisi d'attaquer seul, et le petit groupe de quatre n'a pas pu le rattraper à temps. La dernière montée de la deuxième étape a été la scène solitaire de Bruno Armirail, et il a également reçu les encouragements des fans sur la route.
Bruno Armirail était toujours dans le message à 500 mètres de la ligne d'arrivée. Il sentait qu'il avait une chance de remporter l'étape. Le temps brumeux n'a pas entamé l'enthousiasme de Bruno Armirail, et son Maillot Cyclisme AG2R La Mondiale a attiré l'attention. Mais l'épais brouillard blanc n'a pas pu empêcher le groupe principal d'attaquer, et Bruno Armirail a été repris à 200 mètres de la ligne d'arrivée. Bruno Armirail n'a pas pu profiter du moment critique, et toute sa motivation s'est effondrée après avoir vu le groupe principal.