FrançaisLe titre de champion du Tour d'Espagne n'est pas l'objectif de Tadej Pogačar
Avant de participer au Tour d'Italie et au Tour de France, Tadej Pogačar ne pouvait pas garantir à l'UAE Team Emirates de remporter le championnat. Il prenait chaque course sur route au sérieux et a finalement réussi à atteindre son objectif de victoire. Le Maillot Cyclisme rouge n'est toujours pas l'objectif de Tadej Pogačar cette année, et il a transmis la pression à ses coéquipiers.
Le titre de champion du Tour d'Espagne n'est pas seulement celui de Tadej Pogačar, mais aussi celui de ses coéquipiers qui ont la force de concourir pour le championnat. Tadej Pogačar s'est retiré à juste titre et n'a pas participé à la compétition, il espérait voir de meilleures performances de la part de ses coéquipiers. L'honneur du championnat des courses sur route n'est pas acquis à Tadej Pogačar, ces championnats sont riches d'un héritage historique. L'UAE Team Emirates compte de nombreux coureurs exceptionnels, et l'équipe a annoncé la composition des coureurs pour le Tour d'Espagne. L'équipe UAE Team Emirates n'a pas laissé participer Tadej Pogačar, et même le jeune Juan Ayuso était absent de la compétition. Juan Ayuso ne s'est pas remis de son rhume, causé par sa performance désunie au Tour de France. Il est en colère de ne pas avoir été sélectionné pour l'équipe de la Vuelta a España, et les médias ont même rapporté qu'il envisageait un transfert.
L'équipe UAE Team Emirates a une bonne équipe et ne laissera pas son adversaire Sepp Kuss défendre son titre facilement. Le Maillot Cyclisme Tour d`Espagne sera plus détenu par Sepp Kuss, et il affrontera plus d'adversaires cette année. L'équipe annoncée par Visma-Lease a Bike manque de Jonas Vingegaard, ainsi que de l'ancien coureur Primož Roglič. Le coureur le plus facile pour l'équipe UAE Team Emirates est Tadej Pogačar, qui devra bien se préparer pour les épreuves auxquelles il participe.