FrançaisLa joie de Tadej Pogacar après la quatrième étape
Tadej Pogacar a affiché un sourire soulagé sur la ligne d'arrivée après la quatrième étape du Tour de France. Derrière ce sourire se cache la pression de Tadej Pogacar et la douleur d'avoir été dépassé par Jonas Vingegaard lors du Tour de France l'année dernière. Le Maillot Cyclisme jaune est de retour sur Tadej Pogacar, et il se tenait debout lors de la cérémonie de remise des prix de la quatrième étape.
Tadej Pogacar connaît très bien le Tour de France. Il connaît le parcours et le programme de la course. La seule chose qu'il ne peut pas prévoir, c'est la météo. Il doit encore surmonter la chaleur pendant la course. Les fans qui regardent la course des deux côtés de la route ont chaud, et les coureurs en course ressentent le double de chaleur. UAE Team Emirates a pris la meilleure décision cette année. L'équipe a laissé tout le monde aider Tadej Pogacar à remporter le Tour de France. Il y a beaucoup d'excellents coureurs dans l'équipe UAE Team Emirates, et certains d'entre eux veulent être le coureur principal. Mais la force de Tadej Pogacar est hors de portée de l'équipe UAE Team Emirates, ils ne peuvent donc être que le coureur principal dans d'autres épreuves de course sur route. Cette année, Tadej Pogacar a remporté le Tour d'Italie pour l'équipe UAE Team Emirates, et l'équipe s'attend également à ce qu'il remporte le Tour de France. Quant au leader de l'équipe UAE Team Emirates au Tour d'Espagne, il n'a pas encore été annoncé, et il est peu probable que Tadej Pogacar y participe.
Tadej Pogacar a profité de ses coéquipiers dans les montées de la quatrième étape. Jonas Vingegaard de Visma–Lease a Bike a gardé les yeux sur Tadej Pogacar et a suivi le sprint soudain de ce dernier. Le coéquipier portant le même Maillot Cyclisme UAE Team Emirates n'a pas pu dérouter son adversaire Jonas Vingegaard, il a juste regardé Tadej Pogacar pour prendre la décision suivante. Tadej Pogacar a quand même pris le large dans la descente, et son pilotage dans la descente était très fluide. Jonas Vingegaard savait qu'il ne pourrait pas le rattraper lorsqu'il s'est éloigné dans la descente. Lui et Tadej Pogacar ont tous deux trouvé confiance lors du Tour de France.