FrançaisL'UCI sanctionne l'équipe UAE Team Emirates pour des maillots spécialement conçus
La quatrième étape du Tour d'Espagne est terminée et l'équipe UAE Team Emirates n'est pas très populaire. Le Tour d'Italie et le Tour de France sont évidemment la patrie de l'équipe UAE Team Emirates, tandis que le Tour d'Espagne préfère l'équipe Visma-Lease a Bike. L'équipe UAE Team Emirates a été sanctionnée par l'UCI lors de la cérémonie de présentation et a été punie pour avoir porté des Maillot Cyclisme spécialement conçus.
Les coureurs de l'équipe UAE Team Emirates sont enthousiastes à propos du Tour d'Espagne, mais ils ont manifestement sous-estimé la clause de pénalité de l'UCI. Comme Tadej Pogačar n'a pas participé au Tour d'Espagne, l'équipe UAE Team Emirates a laissé les coureurs célébrer sa victoire dans deux Grands Tours. Le design du nouveau Maillot Cyclisme UAE Team Emirates est principalement jaune et rose, et son style de conception est apprécié par de nombreux fans. Le sens de la personnalisation spéciale est de rendre hommage à Tadej Pogačar, qui est le héros de la victoire de l'équipe UAE Team Emirates. L'UCI n'apprécie évidemment pas la notoriété de l'équipe UAE Team Emirates et l'a sanctionnée pour son design non conforme aux règlements. La sanction comprend non seulement des amendes mais aussi une déduction de points, ce qui est un fait que l'équipe UAE Team Emirates ne peut pas accepter. L'équipe UAE Team Emirates a remporté deux titres de Grand Tour cette année, et tout le monde ne choisira pas de les soutenir.
Avec le début de l'étape de montée du Tour d'Espagne, la déprime de l'équipe UAE Team Emirates s'est progressivement rétablie. Bien que Tadej Pogačar n'ait pas pris l'initiative de participer à la compétition, il espérait également que ses coéquipiers pourraient remporter l'épreuve. La sanction de l'UCI ne peut pas affecter la confiance de l'équipe UAE Team Emirates dans la victoire du championnat, et les coureurs retrouvent progressivement leur propre forme. Il n'y avait aucun coureur de l'équipe UAE Team Emirates parmi les quatre premiers champions d'étape du Tour d'Espagne. La cinquième étape était leur moment de remporter le championnat d'étape.