FrançaisBiniam Girma, un coureur à ne pas sous-estimer sur le Tour de France
Après la première journée de repos du Tour de France, la compétition pour la dixième étape a commencé. Mathieu van der Poel, le principal adjoint, était sous une forte pression car il n'avait pas remporté l'étape lors des neuf étapes précédentes. Après que Jasper Philipsen ait remporté l'étape de la dixième étape, le Maillot Cyclisme arc-en-ciel de son coéquipier Mathieu van der Poel a attiré beaucoup d'attention.
Le meilleur partenaire d'Alpecin-Deceuninck a finalement remporté l'étape, qui était également leur première étape sur le Tour de France de cette année. Il n'y avait pas beaucoup d'attention dans les premières et deuxièmes étapes de toute la course, et seule l'étape de sprint finale a suscité l'enthousiasme des fans. Mathieu van der Poel a mené Jasper Philipsen au sprint, et il a choisi une position plus avantageuse pour son coéquipier. C'est la tactique la plus courante dans les courses sur route. Même le meilleur coureur Tadej Pogačar a besoin de l'aide de ses coéquipiers. Mathieu van der Poel a évidemment saisi l'opportunité et a mené avec succès le coureur principal Jasper Philipsen à la victoire d'étape. Tout le monde chez Alpecin-Deceuninck était content, ils avaient attendu la 10e étape pour gagner l'étape. La performance de Jasper Philipsen était louable, mais les efforts de Mathieu van der Poel ne doivent pas être éclipsés.
Puis la deuxième place a été annoncée, Biniam Girma, qui a très bien performé sur le Tour de France cette année. Biniam Girma d'Intermarché-Wanty-Gobert a remporté deux étapes, et il est susceptible de remporter la troisième étape cette fois. Jasper Philipsen a fièrement montré le Maillot Cyclisme Team Katusha Alpecin dans cette étape, et leurs sponsors étaient satisfaits du résultat. Et Biniam Girma a encore une chance de remporter l'étape, et sa force sur le Tour de France ne doit pas être sous-estimée par ses adversaires.