Fillippo Ganna remporte toujours l'étape avec une crevaison
Le 30 mai, la 104e course cycliste du Giro d'italia Italie 2021 s'est terminée à Milan, mettant fin à une période de trois semaines avec un total de 21 étapes.
L'actuel champion du monde Fillippo Ganna de combat local était toujours censé remporter le championnat d'étape même s'il a subi un accident de crevaison; Fillippo Ganna a obtenu de très bons résultats lors des deux premiers points de contrôle en cours de route, mais cela s'est produit lorsque Fillippo Ganna est entré dans la ville de Milan. C'était le premier épisode de la course ce jour-là : Fillippo Ganna a subi une crevaison. . Peu de temps après, Fillippo Ganna a franchi la ligne, avec un temps de 33 minutes et 48 secondes, et s'est sans aucun doute assis sur la « hot chair » qui symbolisait le numéro un pour le moment. En plus du championnat par étapes, Fillippo Ganna a également remporté la finale du meilleur jeune pilote blanc Vêtements de cyclisme pas cher.
Et Benal n'a eu aucun accident. Après avoir franchi la ligne en toute sécurité, il a finalement remporté le championnat du Giro d'italia de cette année et a mis un Maillot Cyclisme Giro d`Italia rose. On peut dire que la route plate de 30 kilomètres, à l'exception des virages sporadiques, n'a pratiquement aucun "point technique".