Fabio Jakobse est le grand gagnant du ring ouest
La huitième étape du Tour de l'Ouest 2021 s'est terminée par un grand sprint collectif. Fabio Jakobsen en a remporté le championnat d'étape. C'est aussi une nouvelle victoire de Fabio Jakobse depuis la quatrième étape de l'actuel Tour de l'Ouest. Avant cela, il avait déjà remporté un championnat en portant Vêtements de cyclisme pas cher.
La huitième étape est à nouveau une étape typique sur route plate conçue pour un grand sprint en groupe - toute la fluctuation de la pente est très faible et minime, et il n'y a qu'un seul point de sprint/réduction sur le chemin ; les deux plus grandes montées ne font en moyenne que 2,9 kilomètres avec une pente de 4,6% et 2 kilomètres avec une pente moyenne de 5,9% Relativement parlant, c'est une section de course relativement peu difficile.
Dans ce jeu, Fabio Jakobse portant Maillot Cyclisme Tour d`Espagne a réussi à maintenir son avantage de position jusqu'à la ligne d'arrivée et a remporté le championnat d'étape. Il s'agit du deuxième championnat d'étape de Fabio Jakobse dans l'actuel Tour de l'Ouest. Jusqu'à présent, Fabio Jakobse a remporté deux championnats et deux coureurs -en place dans les quatre grands sprints par équipes de l'actuel Tour of West, qui peut être qualifié de très réussi.