Egan Bernal n'a pas réussi à remporter l'étape ITT
L'humeur d'Egan Bernal est passée de la joie à la déception en une seule étape. Avant le match, Ineos Grenadiers a analysé les 21 étapes du Tour d'Italie, et la septième étape était le meilleur moment pour qu'Egan Bernal remporte le championnat. Le Maillot Cyclisme rouge et vert n'a pas apporté d'énergie à Egan Bernal, très déçu après avoir vu le temps de jeu de Tadej Pogačar.
Qu'il s'agisse d'Ineos Grenadiers ou d'Egan Bernal, ils ont tous deux une grande confiance pour remporter la septième étape. Egan Bernal est convaincu qu'il peut remporter le championnat par étapes grâce à son talent en ITT. Alors que Tadej Pogacar était à plus de 40 secondes d'Egan Bernal au premier chronométrage, l'expression de ce dernier était celle du soulagement et de la joie. Après tout, Tadej Pogačar est un rival sérieux des autres coureurs du Tour d'Italie, et il est également le plus grand concurrent d'Egan Bernal. Alors que Tadej Pogačar s'apprêtait à terminer le match, l'expression d'Egan Bernal changeait plus subtilement. Tadej Pogacar est arrivé dans la montée finale et a montré son avantage personnel en dépassant Egan Bernal de 17 secondes. L'étape ITT du Tour d'Italie a donné l'avantage à Tadej Pogacar et il a pris la tête du classement général. L'expression d'Egan Bernal est devenue impuissante, il n'a toujours pas pu vaincre son puissant rival Tadej Pogačar.
Egan Bernal est le plus fier de l'étape du contre-la-montre, mais il doit faire face au résultat de sa défaite face à Tadej Pogačar. Le Maillot Cyclisme Giro d`Italia appartient toujours à Tadej Pogačar, en tête depuis la deuxième étape. Egan Bernal et Ineos Grenadiers doivent être réorganisés et ils ne peuvent sous-estimer la performance d'aucun adversaire. Egan Bernal a raté l'occasion de remporter le championnat d'étape ITT et il a terminé sa septième étape avec le plus de visibilité.